LES SAMOURAI DU TEMPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SAMOURAI DU TEMPS

LES SAMOURAI DU TEMPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature mortellement votre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortelle
Invité




candidature mortellement votre Empty
MessageSujet: candidature mortellement votre   candidature mortellement votre Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:58

bonjour je m'appelle Guillaume alias mortellement votre ingame
vous vous propose ma candidature pour rentrer dans l'alliance car je suis a la recherche d'une alliance dynamique et motivé qui tend sans cesse a s'ameliorer
je me remet a ogame apres avoir laché mon compt dans l'univers 33 pour cause d'etude , j'etais dans l'alliance HON classé a l'epoque 17 de l'univers
j'etais dans le top 1000 et suis actuellement 1500 eme
je participede facon reguliere au forum de l'alliance meme si je ne suis pas un flooder
je suis minier agressif enfin plutot minier pour le moment ( a defaut de flotte ... Sad )

en esperant que vous serez convincus ... salut ogamien
Revenir en haut Aller en bas
clokjh
Admin
clokjh


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature mortellement votre Empty
MessageSujet: re   candidature mortellement votre Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

donc salut combien a tu de points?

quelle est ta derniere alliance?

quelle sont tes motivation?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt.forumpro.fr
mortelle
Invité




candidature mortellement votre Empty
MessageSujet: Re: candidature mortellement votre   candidature mortellement votre Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:47

j'ai pour le moment 650 point
juste avant j'etait dans la EI mais c t des rigolo pour la plus part fallais absolument changer ...
motivation l'union fait la force ... je sais que je progresserai plus vite dans une bonne alliance et que celle ci a tout a tirer d'un membre actif et motiver pour elle aussi progresser ...de plus je ne te cacherai pas ma passion concernant le nom de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
satan
groupes
satan


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature mortellement votre Empty
MessageSujet: Re: candidature mortellement votre   candidature mortellement votre Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:14

bonjour et bienvenue a toi ,au niveau forum est tu actif ou pas
Revenir en haut Aller en bas
mortelle
Invité




candidature mortellement votre Empty
MessageSujet: Re: candidature mortellement votre   candidature mortellement votre Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:21

dans mon ancienne alliance j'ai toujours participé aux decisions imprtantes et j'en proposais pour faire avancer le forum , meme si je t'avoue que j'evitais comme la peste les dicutions inutiles qui ne menent a rien mise a par d'engorgaient le forum de post inutiles ... No
Revenir en haut Aller en bas
eras
Invité




candidature mortellement votre Empty
MessageSujet: Re: candidature mortellement votre   candidature mortellement votre Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:27

Bienvenue!

J'aime les actifs sur le fofo! (c'est si rare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mortellement votre Empty
MessageSujet: Re: candidature mortellement votre   candidature mortellement votre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mortellement votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SAMOURAI DU TEMPS :: Ordres et Conseil :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser