LES SAMOURAI DU TEMPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SAMOURAI DU TEMPS

LES SAMOURAI DU TEMPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte de non agression ou fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinn As
Invité




pacte de non agression ou fusion Empty
MessageSujet: pacte de non agression ou fusion   pacte de non agression ou fusion Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

je propose une fusion ou un pacte de non agression avc mon alliance G.S.D car le joueur Damien32 m'attaque et donc enpeche mon developpement merci de me repondre sur ogame mon psedo est Shinn Asuka
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
groupes



Messages : 239
Date d'inscription : 10/11/2007

pacte de non agression ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression ou fusion   pacte de non agression ou fusion Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55

je dis juste un truc si il t'attaque c'est que tu es rentable et si tu es rentable c'est ton probleme en ce debut dunivers tout le monde a besoin de ressource donc a toi de ne pas en laisser
Revenir en haut Aller en bas
eras
Invité




pacte de non agression ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression ou fusion   pacte de non agression ou fusion Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:14

Oui oui, on peut aussi signer de spactes avec tout l'univers.

==> demande en carton pâte, foi de diplomate!
Revenir en haut Aller en bas
mortellement votre
groupes
mortellement votre


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007

pacte de non agression ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression ou fusion   pacte de non agression ou fusion Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:25

adjugé vendu ! tout est dis surtout kqu'il t'attaque pas 10 fois par jour non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
clokjh
Admin
clokjh


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte de non agression ou fusion Empty
MessageSujet: re   pacte de non agression ou fusion Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:11

vue le nombre dont vous ete et votre place au classemnt j'ai une folle envie de te repondre non
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt.forumpro.fr
satan
groupes
satan


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte de non agression ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression ou fusion   pacte de non agression ou fusion Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

lol un pacte,tu veut pas qui te rembourse t'es resources non plus ,vous etes de bon frigo merci a vous continuez dans cette voix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
groupes



Messages : 239
Date d'inscription : 10/11/2007

pacte de non agression ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression ou fusion   pacte de non agression ou fusion Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

trop un crétin lui d'ailleur il est plusr evenu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression ou fusion   pacte de non agression ou fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression ou fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SAMOURAI DU TEMPS :: Ordres et Conseil :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser